vendredi 24 février 2012

Phoenix 89!

Hello les filles!!!!! <3 

Voila deux GROSSES semaines maintenant que ma vie de blogueuse a subitement du être mise en parenthèse, pour faire face à la vie tout court , qui c'est imposée en force, avec son lot de mauvaises nouvelles, qui ont quelque peu entamées ma motivation et ma joie de vivre!
Mais malgré mon absence, j'ai constaté que plusieurs d'entre vous se sont abonnées a ma page Hellocoton !!! Vous êtes maintenant 89!!Et ça, ça me touche (oui oui!)
Alors MEEEERRCIII!  <3 !MERCI a vous et aussi aux anciennes lectrices pour votre PRECIEUX soutien puisque c'est grâce a lui que j'ai décidé de revenir, de continuer a partager avec vous ma passion de la mode.. Tout ça est prévu pour bientôt et ça, c'est grâce à vous!! (sans déconner!)
Vous vous demandez toujours pourquoi "Phoenix"? car au final, un peu comme lui, je renais de me cendres...(euh...? sérieusement..?..bon d'accord!)
Au programme, quelques nouvelles idées, de la mode oui, mais aussi des tests et du bien être en général.
Et Dieu sait a quel point on en a besoin!

Sur ce, je vous dis à très vite avec quelques photos prises entre deux trucs a gérer durant cette petite période assez hard de ces derniers jours ( et que je vais vite laisser loin , trèès loin derrière moi!)

Sinon, rien a voir, mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien ces 2 autoportraits, moi qui ai habituellement trouve que mes pics  ne reflète pas ce que je voulais dégager (peut être a cause de mes traits fins..?)! C'est surement l'impression que l'appareil a su capter qui j'étais au moment où la photo a été prise qui me plait!


somewhere...

"non, décidement cette coiffure ne va vraiment pas! NEXT!"

Rien a voir avec la mode me direz vous? oui c'est vrai mais dites moi vous les filles, vous vous sentez a l'aise devant un objectif? ou vous préferez être derrière?

;)
xxx
!


 chapeau ASOS
 boucles d'oreilles plumes H&M
 gilet vintage 
 broche (épingle a nourrice home made)
mascara et khôl Agnès B



 

3 commentaires:

  1. Jolies photos

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup valentine!!
      je vais aller faire un tour sur ton blog!
      bises et a très bientôt j'espère!
      bises et bon week end

      Supprimer
  2. Je préfère les deux ! ^^
    Merci pour ton com chez moi :)

    RépondreSupprimer