samedi 21 avril 2012

"Lèche vitrines" (wish list)

Non mais sérieusement les filles, "lèche vitrines", c'est pas un truc de fou cette expression? Mais bon, je dois avouer qu'aujourd'hui mes chères, je comprends le sens profond de ces mots tout simplement car j'étais sur le point d'illustrer le sens de cette phrase quand j'ai vu ça:

 Il me la faut!! Depuis que j'ai aperçu cette robe je n'arrive pas a me la sortir de la tête! Elle a tout pour me plaire, de la couleur à la coupe vaporeuse en passant par les noeuds..!
<3


que dire? Elles sont PARFAITES!! Je suis en train de développer une vraie passion pour les richelieu et les derbies. J'aime beaucoup d'idée du ruban a la place de simples lacets...ça me donne des idées ;)
Comme le modèle de chez Céline est inabordable pour la pauvre fille que je suis (appel aux dons dissimulé:) je me suis laissée séduire par cet ersatz  dont la couleur me plait bien MAIS: sachant que ma nouvelle devise est de ne pas faire d'achat dit "impulsif" et de prendre le temps de faire des repérages, je n'achèterais ce sac que si (comme la robe de la première photo) il est encore dans ma wish list la semaine prochaine! Il y a tellement de jolies choses que j'ai du trouver une technique pour ne pas être dans le rouge tous les mois, et pour le moment, ça marche bien...!
Encore un coup de coeur, (je dois en avoir 10 par jour!!) mais là malheureusement la photo est pourrie, les couleurs (vert d'eau et jaune pâle) ne se voient pas bien..mais si vous avez un magasin San Marina près de chez vous et que vous avez l'occasion de passer devant, vous verrez comme moi que ces chaussures sont ADORABLES!
Et vous? avez vous une wish list? comment faites vous pour contrôler vos envies tout en vous faisant plaisir? avez vous aussi des techniques pour résister?

En attendant, n'oubliez pas de participer au concours que j'ai mis en ligne hier pour tenter de gagner un petit kit make up ;)! les conditions de jeu sont dans l'article concerné!

je vous embrasse fort FORT FORT !
 A très vite avec du look! <3

les 3 premières photos: une petite boutique a Montauban dont j'ai complètement oublié le nom :s
les autres: San marina

13 commentaires:

  1. J'adore tout ça et c'est vrai que la robe avec les noeuds est choue =) et pour agrandir une image, je la mets dans une feuille de traitement de texte dans open office ou word, et tu lagrandis (et en meme temps tu appuie sur ctrl pour pas la deformer =))

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe la robe avec les noeuds ! le sac bleu je l'aime beaucoup =D bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe effectivement cette robe! Et le sac à main, wow! Moi, je suis depuis plusieurs mois en mode "no buy" forcé, que ça soit pour la mode ou pour les cosmétiques donc j'ai une wish list longue comme 10 bras (petites robes d'été, veste de couleurs, jean, blouse, ràl, mascara...)! Pour résister, je ne vais tout simplement plus faire les magasins! lol!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ne pas rentrer dans les boutiques ça doit limiter la casse! mais après il y tellement de blogs avec des idées des partout!!!! et ça c'est pire en ce qui me concerne!

      Supprimer
  4. le sac bleu est très joli, c'est de quel boutique ?
    P.S : sympa la méthode pour éviter l'achat impulsif, moi une semaine c'est trop peu pour me dissuader lol :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excuses moi de te repondre si tard!! c'est sAn marina la boutique!!
      bises et merci pour ton petit mot!

      Supprimer
  5. Oh moi aussi j'adore les derbies, des bonnes basiques noires, rien de plus simple à assortir!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance d'avoir d'aussi jolies boutiques près de chez toi! J'adore la petite robe imprimée et les derbies pastel!
    Pour moi l'expression lèche vitrine a aucun sens, je vais jamais en magasin, c'est plus du lèche internet ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hy beautiful! Love your post! what do u say about following each other?:X

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  8. Je dois avouer que la robe de la première photo est vraiment magnifique, chapeau de ne pas avoir craquer ! Sinon pour éviter les achats impulsifs hélas pas de conseils miracles, surtout avec les soldes qui arrivent je suis incapable de laisser passer une bonne affaire !

    RépondreSupprimer
  9. sweet bows, love the bag and the white brogue on the right (last photo) is my favourite!
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer