jeudi 12 janvier 2012

1er CONCOURS BEAUTE !


Comme promis, voila mon premier concours pour commencer l'année en douceur! En jeux, un sublime lait pour le corps parfumé SONIA RYKIEL de 200ml ( eh oui, carrement!) et un savon THE BODY SHOP parfumé white musk, un vrai délice! Pour participer, il suffit de devenir membre sur mon blog (eh oui...j'ai besoin d'amis :) et de liker ma page facebook! (vous trouverez l'URL dans mon article précédent) Lundi j'annoncerai celle qui aura été tirée au sort parmis toutes les inscriptions! (par un patte innocente, biensure!) eh ben, je sens que d'ici la j'aurais 145222 abonnés vu le lot mis en jeux (mais oui,mais oui..) QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS! xxx

18 commentaires:

  1. bonjour
    ravie de découvrir ton blog :)
    et merci pour ce super jeu!
    je suis membre de ton blog:salanson marjorie
    et fan sur fb:marjorie bregier salanson
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce concours!
    je participe avec plaisir. je vais m'inscrire et liker de ce pas : misschocoreve

    RépondreSupprimer
  3. Super joli lot :)
    Je participe avec plaisir, bonne chance pour la suite de ton blog :)
    fb et membre du blog : Callie Waldorf
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    merci pour ce concours
    je suis le 7 eme membre corinneb et le 12 me fan corinne deloumeaux
    Bonnne chance pour ton blog

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Je suis membre de ton blog: maman geekette et je te suis sur facebook :karine ferré.
    Je te remercie et bonne soirée

    ps:il y a 2 concours sur mon blog si ça te tente.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Merci pour ce joli concours j'adore également The Body Shop!! J'ai souscrit au blog : Nilow.
    Et sur Fb : celine romb...

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !

    Je participe également à ton concours ♥ white musk♥
    Je suis membre de ton blog : Lila Li
    Je te suis sur Facebook : Lilali S.

    Belle soirée et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello a toutes!! merci de participer et je suis ravie que ce petit lot vous plaise! la gagnante sera tirée au sort et annoncée ici même lundi dans la soirée!
    Bonne chance et a bientot sur nos blogs respectifs ;)
    Johanna

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je participe avec plaisir, ce lot est vraiment tentant.
    Je suis membre de ton blog et fan de ta page facebook: Sonia Ri*****.

    Merci pour ce joli concours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance.
    Je suis membre du blog : Ilinca
    et fan sur Facebook : Ilinca F.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ;)
    belle année tout d'abord !!!! bon rétablissement surtout, j'ai vu que vous aviez un bobo...j'espère que le vilain bobo s'en ira très vite ;)
    ravie d'avoir découvert le blog et merci pour le concours ;) je tente !!!
    - fan fb : iwona szpak
    - google: iwona46
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    bon week end ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. coucou miss je souhaite participer trés beau lot , je suis memebre de ton blog : indogoth et fan de ta page facebook : lula g
    merci beaucoup pour le concours , et bonne continuation pour ton blog
    mail : indogoth52@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    toujours contente de decouvrir de nouveaux blogs!
    je me suis inscrite au blog ( phenicia) et j'ai liké la page facebook ( florence b)
    contact: floflo.bouvier/at/free.fr

    RépondreSupprimer
  14. Salut,

    Je tente ma chance avec plaisir !!
    Je suis membre du blog: Gilly
    Je te suis sur FB: Messa L.

    Merci pour ce concours et @ bientôt !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!

    Je ne connais aucun de ces produts alors je participe ça tombe bien^^

    Je suis membre du blog : geblust
    j'aime ta page facebook : Ge Blust

    Merci pour ce concours, que la "force" soit avec moi^^

    PS : la photo à droite de ton blog est superbe

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir !!
    je suis membre de ton blog (cathy59)
    et fan de ton mur FB (catherine h)
    j'ai relayé ici :
    -https://twitter.com/#!/whorxan/status/158605992274305024
    -https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=364517706897134&id=100000167228193
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je participe au concours
    je te suis via GFC (folies cosmetics) et FB (folies cosmo)
    merci pour le concours.
    folies.cosmetics@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Et' bien moi qui croyait avoir déjà particpé ^^ *heureusement que j'ai vus ton ptit msg Hellocoton. Donc je participe car j'adore la marque The Body Shop mais je n'ai pas beaucoup de produit et la marque Rikiel est tres réputée et moi je ne connais même pas *la honte*. Je te suis sur Hellocoton (La Fashion Blogueuse). Bisous :)

    RépondreSupprimer