vendredi 27 janvier 2012

2 tenues de week end: 2 ème partie!

Hello sunshines!

Ok, je sais! Une fois de plus je suis à la bourre dans mes billets! Croyez moi ce n'est pas par mépris ni par désintérêt mais il faut croire qu'à la base j'avais clairement sous estimé ce a quoi pouvait ressembler l'emploi du temps d'une blogueuse mode qui se respecte! Malheureusement je n'ai pas le temps de faire autant d'article que je le voudrais!

Je vais essayer de me rattraper en vous montrant (ENFIN ^^) la 2 ème partie de cette tenue de week end, en vous rappelant, au passage, que le but était de faire 2 tenues différentes avec, pourtant, les 2 mêmes pièces, une chemise en denim H&M men et un jean slim brut Mango.

Donc..VOILA :
cette fois-ci j'ai mixer le jean avec de la super grosse maille blanc cassé vintage et un grand classique: la marinière! Mais ce que je préfère sur cette photo, c'est la beatle juice verte derrière moi ;)

j'ai aussi porté le même sac que la veille...bah oui, le week end quoi!

vue du ciel... clin d'oeil au sautoir papillons dénichée à Emmaus.(Allez y faire un tour, pour celles qui aiment chiner, c'est la caverne d'Ali Baba!!)




petit détail coiffure...et mon pull serpillère que j'aime :)


bottines ultra pratiques trouvées pendants les soldes dans un dépot-vente a seulement 7 euros!

cahors by night

Ces deux tenues étaient très simples et basiques, surtout très confortables, il n'y a là aucune "leçon" de mode, juste la mode du quotidien et quelques idées pour remixer 2 même fringues 2 jours de suite! Et j'aime beaucoup partager tout ça avec vous!!

A la prochaine ;)!

2 commentaires:

  1. Je reviens te répondre ici, c'est plus simple lol
    Comme tu dis les temps sont durs, on a fait aussi la carte grise et niveau assurance ça va vite!!
    Au pure, je peux te l'en réserver un ( sans obligation bien sur)

    ps: j'adore les fleurs que tu as mise dans tes cheveux, ça donne un coté romantique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette cette tenue! Je craque pour la chemise/marinière :) Bonne soirée & à bientot, Mélanie.

    RépondreSupprimer