dimanche 29 janvier 2012

trouvailles Emmaus + sondage

Hello les filles !
J'espère que vous passez toutes un week end digne de ce nom! De mon coté, j'ai chopé un ENOOOORME bouton de fièvre qui m'oblige a vous épargner mes look de ce week end...je ne veux surtout pas vous faire fuir ou vous contaminer a distance, donc ce billet est consacré a mes magnifiques trouvailles Emmaus! Certaines dates de samedi dernier, les autres d'hier, car, vous devez le savoir, je suis une accro de vintage et pour satisfaire mon besoin de chiner, je "retourne" Emmaus au moins une fois par semaine! J'adore y aller, ça me fait l'effet de participer a une chasse au trésor! cette fois ci, j'ai surtout trouvé des accessoires!

voyez plutôt par vous même:

set de cheveux: des noeuds, des fleurs, de la gaité quoi!! :)

les chouchous de mon coeur!

 Des bracelets aux styles bien différents (certains fluo, les autres plus ethniques) achetés entre 20 cents et 1 euro!! si si c'est vrai!!

boucles d'oreilles (1euro) et collier multicolors (50 cents) avec un noeud que j'ai moi même rajouté pour plus de fantaisie!

c'est pas mimi tout ça?

je fais collection de boites a thé...voici les "new in", toujours chinées à Emmaus. (3 euros)


J'espère que ces merveilles archi girly vous ont plu, mais comme le titre l'indique j'avais un petit sondage a faire tourner. Je m'explique: j'ai une envie folle de me faire quelques mèches ROUGES dans les cheveux...et j'ai trouvé une fausse mèche dont la couleur se rapproche beaucoup de celle que j'aimerais avoir... Du coup j'ai testé en photos mais je ne sais pas trop quoi en penser, donc vos avis sont les bienvenus, ils m'aideront a décider si je me lance ou pas!

 voila l'idée: j'ai glissé la mèche dans ma frange

re. avec en prime du rouge a lèvre! (je n'en met jamais car j'ai le complex de la "mini bouche")

appréciez l'effort du rouge a lèvre raccord avec la mèche! waaaw :p

euh...là c'est toute la photo qui est rouge! mais en fait, je l'aime quand même

et pour finir en "beauté", voici ma tronche de cake!
Non, sérieusement les filles, je les fais ces mèches?Je reste sur la version fake?? ou bien carrément je laisse tomber l'idée car ça me donne un air de pouf...? vos avis sont les bienvenus.
Sur ce, je vous souhaite la meilleure fin de week end qui soit! je vous aime, je vous adore ;)
a demain pour la suite de mes "aventures" trépidantes  :)

xxx


5 commentaires:

  1. J'aime la même passion de fouiner pour trouver the merveille, je vais aussi très souvent à la croix rouge british qui est mon lieu de prédilection, je trouve toujours des vêtements incroyable!! Et j'adore l'idée de collectionner les boites à thé!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée des mèches mais je verrais mieux une autre couleur. Un peu plus rouge profond mais pas trop flash non plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile les histoires de cheveux, je ne sais que te conseiller! Je ne fais rien sur les miens, les deux trois choses que j'ai testé je les ai regretté! ha ha!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super post! J'aime les photos!!!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer