vendredi 13 janvier 2012

Comment je me suis brulée au second dégrès en préparant un post "épilation"

les réflexions d'une grande brulée ;)


Oui oui! vous n'hallucinez pas! J'ai réussi a me débrouiller pour mettre le feu a la moitié de ma salle de bain en voulant tester un nouvel épilateur Rowenta a plusieurs têtes...une spéciale bikini, une tête en mode rasoir, une tête classique (celles qui arrache les poils et qui fait le plus mal) et une autre exfoliante (pour lisser la peau). Je l'ai reçu a Noël et comme nous sommes nombreuses a être perdues parmi toutes les techniques d'épilation possibles, je voulais vous éclaircir sur la question! (plutôt sympa non ;) ?

en rentrant des urgences...genre a 4h du mat...


Donc 10h du soir, je me muni de tout mon bazar pour faire mon test et en profiter pour soulager mes jambes et mon maillot de leurs poils disgracieux (non, je ne vous épargnerai pas les détails dégueux!) et croyez moi, je déteste ce moment de souffrance qui nous est imposé en force a nous les filles, donc j'ai voulu rendre l'atmosphère plus cosy en allumant un diffuseur d'huile essentielles (on mélange les huiles a de l'essence de parafine et on allume une bougie pour que l'élixir de détente se diffuse gentiement!

Dans mon cas, c'est devenu l'élixir de l'enfer qui s'est diffuser sauvagement, car en grosse maladroite que je suis, en prenant l'épilateur (en mode bikini hein ^^!) le fil électrique c'est en-méllé  autour du diffuseur qui est tombé sur ma boule de fringue, qui elle s'est immolée par le feu! Sans déconner la flamme devait faire au moins 70 cm de haut, et moi j'étais la a poil, prise de panique dans ma salle de bain!!! Par reflex, j'ai HURLER, j'ai attrapé une serviette de bain pour étouffer le feu, mais dans la panique j'ai mis mon pied en plein dans la flamme GEANTE!




Heureusement mon mec, mon mari, mon héro quoi, a fracasser la porte (fermée a clé) a fini d'éteindre le feu et m'a tout de suite porté sous une douche glacée...sérieusement je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie...et je flippais grave en regardant l'état défiguré du 3/4 de mon pied...le pire a été de devoir m'habiller pour aller aux urgences et d'arriver jusqu'à las bas avec mon pied plongé dans un seau d'eau glacée...

Résultat, je suis brulée au second degrès, la brulure est immonde, une infirmière va venir chez moi pendant 15 jours pour changer les pensements. Ducoup plus de jolies chaussures mais c'est pas grave, plus de peur que de mal, car j'aurais pu y laisser mes cheveux qui, MERCI MON DIEU, étaient attachés..je n'ai plus qu'a lire des magasines, faire des custos...et vous faire des articles! ;)
 

la tête de la fille qui en peut plus

de la lecture sympa et légère pour passer le temps...3 jours sans poser le pied par terre, c'est l'occasion de lire "les 100 idées qui ont transformé la mode" et de lire le 1er Jalouse de ma vie, l'article sur Chloë Moretz m'intrigue!   



Bref! 2012 commence dangereusement! Faites attentions a vous! N'oubliez pas le concours ( voir posts précedents) vous avez jusqu'à lundi soir pour participer!
A demain avec un article "rencontre stylée"
xxx


7 commentaires:

  1. rassure nous: t'avais eu le temps de t'épiler, ou t'es arrivée en yéti aux urgences?
    trève de plaisanterie, soigne toi bien :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux la vérité?? en mode yéti ou presque :(
      merci pour ton com!!

      Supprimer
    2. tu veux la vérité?? en mode yéti ou presque :(
      merci pour ton com!!

      Supprimer
  2. Non elle est ouf ton histoire!!
    Vive ton mari quoi!
    Tu m'as fait flippé!
    Je te souhaite un prompt rétablissement!
    J'ai hate de voir tes custo.
    Bisous sur tes pansements, jspr que tu vas mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe oui il a assuré! pour les custos, j y travaille..j ai surtout envie de bijoux fantaisies..merci pour les bisous !!
      a bientot!

      Supprimer
  3. je suis mdr ta maniere de raconter on s y croirait , j espere que tu souffre pas trop dit toi que ça aurait pu virer au drame mais non grace a ton heros lol

    RépondreSupprimer
  4. ;) ca fait encore mal mais bon comme tu dis ca aurais pu etre pire! donc je relativise! bisou

    RépondreSupprimer