dimanche 8 janvier 2012

Hello yellow!

paye ma tête de débile!
  
Un petit look du dimanche pris a la va vite juste avant de partir manger chez des amis! Malheureusement il faisait déjà nuit, et ça c'est pas top top pour le rendu des matières et tout...mais je tenais quand même a immortaliser cette tenue, car je trouve sympa d'injecter une couleur flashy dans un look plutôt basique!

Ma devise mode c'est de mettre l'accent, voir le paquet sur les accessoires pour twister une tenue simple et lui donner un petit air original!

Dans ce cas, j'ai misé sur des collants moutardes H&M, une ceinture a grosse boucle vintage, un col claudine en fausse fourrure ASOS (eh oui...moi aussi j'ai fini par craquer), et une pochette façon croco vintage, qui se porte aussi en sac a main. (on ne peut presque rien mettre dedans, genre a peine le portable le fond de teint et les clés mais il est joli alors..)



fausse mèche pour frange rouge!

robe patineuse H&M

cuissardes VINTAGE


Perfecto en simili PIMKIE

Ajouter une légende

Faut que j'apprenne a me coiffer!

Allez, on va diner!! bon appétit!    
      

Alors chères lectrices? Que pensez vous de ma mèche rouge? (car je penses sérieusement m'en faire une vraie) et le collant flashy?
 Et vous? vous misez plus sur les accessoires ou sur les fringues?

A demain avec un article spéciale EPILATION
Courage pour la reprise de la semaine!
xxx




4 commentaires:

  1. Je serais toi, je la ferais cette meche rouge, mais j'en sémerais d'autres dans les longueurs
    tu me donnes envie d'oser le collant de couleur, mais je suis trop bicolore noir et blanc pour oser je crois!

    RépondreSupprimer
  2. Ton col claudine en fourrure est magnifique !
    J'ai du mal a oser les couleurs en collant je reste souvent sur des choses assez classique mais il faut avouer que c'est vraiment pas mal ! Peut etre une réolution 2012 .... Qui sait !

    Sarah - http://carnet-tendances.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles! vos commentaires me remotive pour continuer ce blog..! bisous et a bientôt sur nos blogs respectifs ;)

    RépondreSupprimer