vendredi 20 janvier 2012

"teeninspirations"



"Cassie" de la génialissime série anglaise SKINS


Photo coup de coeur, attendrissante empruntée sur We heart it.



;) !!


Depuis quelques jours, je traverse une sorte de crise, de crise d'adolescence, vous savez, ce moment où tout est devant soi, tout est encore possible
, où on test la vie et  flirt avec ses limites.


Ou on se cherche aussi, et où on trouve ses limites, fatalement, par la force des choses! Ce tendre instant de vie ou l'on marche sur un fil, où on veut s'affirmer, se rebeller!





Et bien, depuis que je suis a moitié handicapée du pied (suite à ma brulure), j'ai beaucoup de temps pour moi et je suis dans une phase contemplative, une sorte de deuxième crise d'ado, ou je me cherche encore un peu..


car il n'y a pas si longtemps, je voulais tellement sortir de ce corps qui est le mien, je ne me reconaissais pas avec ces kilos en plus, pris en un an et demi, que j'ai fini par me cacher derrière l'unifrome jean tee shirt passe partout! En créant ce blog, je me suis promis de redevenir moi même, de revenir a ma passion qu'est la mode et me réapproprier mon corps...ducoup, j'observe, j'essaye. Parfois j'aime bien  et parfois c'est carrément pas moi!

Il faut réapprendre a se fringuer donc voila c'est ce que je fais! Je me sens comme une gamine, perdue devant le trop plein mal rangé de son dressing.. avec le genre d'angoisse qu'on a sans trop savoir pourquoi...Comme une ADO quoi!!
voici pour vous, une série de photos, de ces moments d'adolescence que j'ai découvertes avec plaisir, sur le site "We heart it" c'est l'occasion de partager ici ces images qui déclenchent chez moi une très inspirante tendresse.
Pour moi, la beauté de ces photos ( qui ne m'appartiennent pas) se trouve dans ce qui est fragile, dans un instant "pas fais exprès" qu'on a pu voler et immortaliser...




"flower power" 







leggings BLACK MILK









freddie & effy de la série SKINS (love!)






j'adore!!!(mais plus sur moi.)






                                                                          joli mélange de vintage, de sexy et de couleurs! vivement l'été!






je les aimes tous, mais j'ai surtout craqué pour celui en dentelle...aaaah! il est juste magnifique..!et vous? quel collant préférez vous??






kisses les filles! take care ;)
xxx

3 commentaires:

  1. thank you soo much!! i will visit your blog as soon as i find some time! promise! please, can you tell me if the english tranlation of my blog is like "real english"?
    thanks and see ya!

    RépondreSupprimer
  2. et oui il y a des périodes comme ça qui ne sont pas faciles à vivre, où on se remet en question, on est nostalgique du passé et on ne sait pas trop comme trop va se passer l'avenir et on aimerait le façonner selon nos rêves... J'entends ce que tu ressens, et il faut que tu parviennes à t'accepter comme tu es pour profiter au maximum de ta vie parce que tu à l'air d'être une fille très chouette! des bisous et passe un bon week end

    RépondreSupprimer