vendredi 13 janvier 2012

less is more


Il m'est arrivé un accident de folie hier soir en préparant l'article spéciale épilation que je vous avais promis (ce blog aura ma peau!!), je vous raconterai tout ça demain en article et en photo car là ce soir je suis K.O, et bien que l'histoire en vaille le détour, je rends les armes!

Ducoup je vous ressort un look Less is more, tout en simplicité que j'avais porté pour un diner chez des potes!
(bah oui, faut bien vous divertir!! que deviendrait la blogosphère sans moi? :) ..(c'est une blague hein!)

Je me répare a sortir,  j'hésite sur le choix des chaussures, et n'oubliez pas, fumer est mauvais pour la santé! (obligé de préciser)  Je suis dans la chambre d'amis chez ma belle mam!

noeud papillon et low boots Vintage.

twin set doré glitter Stradivarius.


sautoir enveloppe H&M

jean slim en demin  brut Mango  (le rendu des couleurs n'est pas conforme a 100%) 

A demain pour de nouvelles aventures et n'oubliez pas, plus que 3 jours pour participer au concours sur mon blog!
xxx

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de revenir pour lire la suite de tes aventures. En attendant je trouve que tes photos sont vraiment sympa, en particulier la mise en scène. Bon je fume aussi, c'est pas bon pour mes rides et ma santé...
    Bisous
    Sylvie
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut miss! J aime bien ta tenue, simple mais efficasse. j aime bcp le noeud papillon.bonne idée! A+

    RépondreSupprimer