lundi 16 janvier 2012

Et la gagnante du concours est :

TADAA
Et voila! la patte innocente de mon homme a tiré dans mon chapeau le nom de la gagnante de ce premier concours!
Il s'agit de : ....!!!! MISS CHOCORÈVE!!

BRAVO A TOI LA MISS!! :)

Pour les autres, vous en faites pas, j'ai plus d'un concours dans mon sac
;) promis il y aura bientot un autre joli lot a gagner donc ...tenez vous prêtes! Un grand merci a toutes pour votre participation et pour l intéret que vous avez mis en ce concours!
J'espere qu'au dela de ça mon blog vous plait! Au moins un peu :)!

Allez, sur ce le résultat en photo et encore bravo a notre grande chanceuse, Miss chocorève ;) (dont au passage, j'ai besoin de l'adresse postale pour l'envoie du lot)

Je vous embrasse toutes autant que vous êtes ;) et on se retrouve très vite pour des looks ;)
xxx



3 commentaires:

  1. ohhhh quelle bonne suprise ! cela me fait super plaisir ! un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été tagué alors à mon tour de te taguer ! Rendez-vous sur mon blog ! http://ma-pause-mode.blogspot.com Page Tag!
    Bisous So...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante.
    Bisous
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

    RépondreSupprimer