jeudi 5 janvier 2012

Beauty 2012

Salut salut!!!

Déja les filles, je vous souhaite une BONNE ANNÉE pleine de santé mais aussi et surtout de bonheur, d'Amour (avec un grand A), d' Argent (aussi avec un grand A!) et de succès!!
2012 s'annonce sur les chapeaux de roues, alors nous qui avons une vie a 100 Km heure ou il faut assurer dans TOUS les domaines possibles(!), comment faire pour être au top avec un minimum de produits beauté ?? En restant fraiche et naturelle (tout de même!)

Eh bien, j'ai testé pour vous en plus de ça avec 2 marques que j'adore, bien qu'elles soient en concurrence directe! J'ai nommé Nuxe et Caudalie.

1)Hygiène parfumée

Même si on est hyper minimale au niveau beauté, la douche reste OBLIGATOIRE pour tout le monde! (oh le scoop :) alors autant la prendre sans parabens avec un gel douche Caudalie qui sent bon le paradis, et j exagère a peine! le problème c est que pour l'instant je n ai jamais pu le trouver a l'unité, j'en ai donc profité pour m'offrir le coffret, dans lequel il y a une eau de parfum a tomber par terre! Elle se marie avec le gel douche, l odeur est naturelle et féminine...un must have! En 2 produits pas chers, on est propre et on sent bon! hmmm

2) le kit de survie Nuxe.

Il contient tous les cosmétiques indispensables et basiques, c'est à dire: une crème hydratante visage
           Un démaquillant visage & yeux
et le petit plus, une huile sèche de soins ( une des stars de la marque) visage, corps & cheuveux.

Je l'ai seulement en "grand" échantillon mais je compte bien l'adopter rapidement car les produits sont adaptés a ma peau.

3) la BB crème de Garnier.

Vous en avez surement entendu parler et même peu être déja testé mais je vais en parler brievement quand même car cette crème est un 5 en 1, idéales pour celles qui veulent un maquillage léger!
cette crème contient dans un seul tube * l' unification du teint * l'hydratation du visage* prévention des rides *protection U.V *

4) L'huile d'Agran que j'ai adopté pour les massages mais aussi que j'utilise pour hydrater le corps après la douche.

Biensure on peut toujours rajouter des produits a l'infini mais ceux ci sont ceux que je vous conseille en soins quotidiens de base.

Et vous, des conseils.a me donner?

xxx




4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bien bonne année !
    Je suis fan des produits Nuxe !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année a toi aussi!!!
    merci pour ton commentaire!
    as tu un blog toi aussi?
    a bientot j'espere!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi la BB crème de Garnier. Tu l'aime bien?

    RépondreSupprimer
  4. Mince sa ma mis mon ancien blog. Donc le commentaire de cha'.. c'est moi celle qui tient le blog superfragilibus.

    Bisous

    RépondreSupprimer