mercredi 25 janvier 2012

2 tenues de week end: 1ere partie! (ou comment porter les mêmes pièces 2 jours de suite tout en changeant de look)

Un look, ça faisait longtemps non? J'ai de moins en moins de temps pour faire les photos durant la journée mais pour me faire pardonner de ce laisser aller j'ai décidé de vous montrer 2 tenues pour le prix d'une! (petites veinardes ;) en gros, je propose de vous montrer que je peux porter les mêmes pièces 2 jours de suite tout en changeant de look quand même!

Ce week end, j'avais envie de matières brutes, de confort et de simplicité!
Pour cela, j'ai choisi une chemise et un jean en denim (jean MANGO chemise H&M men) comme base pour mes 2 tenues, mais aujourd'hui je vais seulement vous montrer la tenue number 1que je portais samedi. (bah oui, faut bien faire un peu durer le suspens ! :)
 donc voila: TADAA!

Je twist le demin avec de la bonne veille couleur pop. ici, 2 de mes tee H&M de l'été dernier ! ahh l'été dernier... :)

Et pour me parer contre le froid, rien de tel que ma fausse fourrure aussi caline qu'un doudou!Elle tient bien chaud tout en étant légère, j'aime beaucoup la capuche (qui manque souvent sur les plus jolis manteaux et qui pourtant est très pratique!) elle vient des USA. bref, I LOVE IT!
Pour trottiner toute la journée rien de mieux que des boots pour parer la pluie et les flaques d'eau (rien a voir mais il faut marcher pour perdre du poids et se muscler le popotin ;)! pas conduire non; MARCHER! :s ) Pour ce faire des bottines boyish Coco Perla (collection 2010) 
le sac cartable au imprimés "sauvages" vient d'Ebay. (Il a une contenance impressionnante par rapport a sa taille! top pour embarquer mon appareil photo et la moitié de ma maison)



Le petit truc coloré qu'on peut voir sur mon épaule est en fait un porte clé que j'avais accroché sur la lanière du sac.

WaAA la tête de blasée!! Pourtant c'est loin d'être le cas!

vue perso


quelques access trouvés en brocantes et bague L' Artisan du Liban. rue de varenne 75007 a coté du bon marché et vernis Yves Rocher.

 collier K7 Claires (like!)

voila pour cette première tenue! Est ce qu'elle vous a plu? En tout j'espère car je reviens demain avec la 2ème partie de ce look!
le principe étant (je le rappelle au cas où) de refaire une autre tenue de week end avec ce même jean et cette même chemise!

xxx







6 commentaires:

  1. j'adore ton tee shirt rayé: faut dire que tout ce qui est très coloré, j'aime beaucoup et la tenue que tu as choisi est vraiment sympa!Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le photoshop ça s'apprend avec le temps un peu comme tout :) j'ai de la chance d'avoir un très bon appareil photo et c'est pareil j'explore le mode manuel chaque jour et je découvre de nouvelles choses tout le temps!
    J'ai le même t-shirt que toi! H&M c'est ça? ;) j'ai passé tout l'été dernier avec!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut miss merci pour ton com mais tu sais que tu es très jolie et ue tu as une très jolie style pas besoin d'avoir de grandes marue pour en avoir ;)

    Moi je suis comme toi j'ai quelques pieces plus cher mais toutes acheté sur ebay a part mes IM mais la j'ai économisé dur (je suis femme de ménage)! mais chut secret tu es la seule à s'avoir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est super cool! J'aime ton necklace! Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. :)!
    merci les filles!! je vois que ce tee est ultra connu
    à isabelle: oui H&M ;)moi aussi j'ai passé quasi tout l'été dernier dans ce t.shirt! il est trop cool! i love it!
    sinon pour photoshop, je compte m'y mettre petit a petit! je viens d'avoir un nikon coolpix, je ne penses pas que ce soit hyper pro comme came mais ça correspond a ce que je sais faire actuellement! grace au blog j'espere m'améliorer dans ce domaine, je penses pouvoir trouver des tutos sur le net!

    @simone! merci pour ton message qui m'a bcp touché! c'est sure que moi ma spécialité ce sont le friperies et les MAXI bon plan...mais les fringues des grands créateurs commencent a m'attirer de plus en plus...(la blogo n'aidant pas ;)!!
    pour ce qui est de ta petite confidence,c'est plutot un truc de fou, parceque moi aussi je fais des ménages en extra!!! t'inkiet ;) ton secret est bien gardé, même si il n'y a pas de quoi avoir honte! au contraire!!
    bisous a vous les filles!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou,

    je t'avais répondu sur mon blog mais vu que la plupart du temps, on ne reçoit pas les notifications par mail sur blospot je ne sais pas si tu l'as reçu.
    Au niveau des sautoirs lapins, j'en ai refait avec des couleurs différents et j'ai mis les photos sur mon blog.
    Voila miss
    bises

    RépondreSupprimer