jeudi 15 décembre 2011

ALERTE ROUGE, REVOIR MON REGIME AVANT LES FETES!

Olala! c'est une véritable catastrophe!! Depuis que mon cher et tendre est parti (sniff..) je compense en mangeant n'importe comment!C'est du genre, rien jusqu'à 16h, du pain,du beurre et de la confiture de fraise pour le diner..!!!!Si ça continue comme ça je vais reprendre illico les 3 kilos que j'avais difficilement perdu... :(

Alors aujourd'hui, je dis STOOP!Je tire l'alarme!C'est l'alerte rouge et ça sonne de partout, il faut que je me ressaisisse là, maintenant, tout de suite!! Une partie de moi est hyper, méga, extra motivée, c'est la partie qui regarde les somptueuses petites robes moulantes qui dorment dans mon dressing avec envie et qui se dit: " dans 1 mois, promis, juré, craché, (craché au sens figuré hein!) c'est sure, je rentre dedans!"
Mais l'autre partie de moi qui rêve de cupcakes, qui bave (presque littéralement) devant les vitrines des boulangeries, et qui rêve (pour de vrai!) la nuit de tartines de confiture se dit au bord des larmes "Oh mon dieu mais je n'y arriverai JAMAIS!! Je suis bien trop gourmande, un péché a moi toute seule...allez autant craquer tout de suite..." et c'est ce qui arrive une fois sur deux... :(

Mais bon, ce matin en essayant une de ses robes qui me font tant envie, et en regardant les blogs de filles qui peuvent tout, mais alors TOUT porter, plus filiformes les unes que les autres, bien dans leur corps et tout et tout, j'ai pris la grande décision de moi aussi, être bien dans le mien!

J'ai quand même besoin de soutien pour perdre 2 bon kilos jusqu'aux fêtes, où là, je ferai quelques, euh..enfin,beaucoup d'écarts! Je cours me renseigner sur des méthodes (saines) pour arriver a mon but et peu être porter bientôt une de ses robes moulantes sans que mon bidon ne fasse un effet 3D!

Et vous les filles, quelles sont vos trucs et astuces pour garder la ligne?



xxx

ps: les images de cet articles ne m'appartiennent pas.








1 commentaire: