lundi 19 décembre 2011

Rose bonbon pour un hiver multivitaminé!

Hello :)
voici un outfit multivitaminé! Le pull oversize ( c'est le cas de le dire!) rose bonbon donne du peps a cette tenue finalement plutôt basique! Je l'avais trouvé a Guerrisol lors de mon dernier séjour a Paris, pour la somme bien modeste de 2 euros!! Aujourdh'hui:  jolis rayons de soleil. Donc mes solaires H&M sur le nez genre! histoire de me la P.T  :) Un jean brut de chez brut Mango (old) que j'adore mixer avec mes boots fétiches que j'ai trouvés chez Emmaus, comme pas mal de mes trucs fétiches!
Mon sac vient du marché aux puces de clignancourt. Trouvé par hasard sur un stand " illégal " a même le sol! une perle un peu difficile a porter









3 commentaires:

  1. J'adore le sac cartable et le pull rose! C'est une très jolie association de couleurs et ça donne un beau look dhiver qui donne le sourire :)

    RépondreSupprimer