samedi 17 décembre 2011

Petite semaine detox avant Noël

Avec ce temps a ne pas mettre un pied dehors se vent a décorner les boeufs (on est quand même en pleine tempête Joachim!!:) je préfère hiberner , en mode séries , avec boite de Rafaello coco à l'appui. Ca a un coté sympa mais en même temps quand je vois que ma tête a décidé de s'assortir avec la couleur du ciel et que mes traits sont tirés, bref que j'ai ma "tête d'hiver" je me dis qu'il faut réagir! Je vois de la vitamine C, une petite détox qui s'impose, a base de plantes et de tisanes, histoire de mieux anticiper les excès (pourtant bien mérités) des fêtes.

Pour ça j'ai découvert 2 ou 3 astuces récemment pour purifier son corps et le booster contre les virus de l'hiver!

1)Il y a  le point non négociable de REVOIR SON ALIMENTATION!
exit le grignotage, et les sandwichs mangés sur le pouce! Bonjour les fruits et légumes et les cachets effervescents!

* les kiwis, l'orange, le pamplemousse et le citron sont bourrés de vitamine C essentielle pour la peau et les défenses immunitaires .


2) Pour mieux bénéficier des bienfaits du citron, on m'a conseiller de prendre du citrons liquide de chez les laboratoires Boiron le "citrus aurantium". A diluer le matin, a jeun, dans un grand verre d'eau, ça détoxifie et régénère le corps de tout les impuretés.

3) Je bois des tisanes et du thé vert, que j'alterne un jour sur deux avec une tisane (un peu dégueu..) détoxifiante et purifiante DR  ERNST RICHTER (il ne faut pas en boire tout les soirs sinon moins efficace )
Vous pouvez la commander en pharmacie.



 voila les filles, quelques conseils pour prendre soin de nous avant de se faire plaisir pour les fêtes!



 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire