jeudi 15 décembre 2011

Auto portrait pour un outfit

Bonsoir!! Après m'être fait du mal dans l'article précendent concernant mon poids, je reviens vous présenter mon outfit du jour sous la forme d'autoportraits car sans photographe, je dois bien trouver des astuces pour continuer a vous divertir ;) et pour tout vous dire c'était plutôt rigolo a faire!Ca développe la créativité.

J'en profite pour vous présenter des bottines noires toutes simples mais terriblement efficasses payées a peine 18euros dans une petite boutique Cadurcienne: Opio.
Ce que je préfère c'est leur mini talon qui galbe mes jambes dodues tout en étant super confort!!
Le chèche vient de Palestine, le tee m'a été offert, il est sans marque et le slim gris est de la collection hiver 2011 H&M.
Le rouge a lèvre est un Clinique mais le numéro est trop usé donc...???

voili voilou!

xxx






3 commentaires: