vendredi 30 décembre 2011

parenthèse pré reveillon

Après m être absentée plusieurs jours de la blogosphère..et oui j'étais en proie d'un gros doute! A savoir si oui ou non je dois continuer mon blog?
Est ce qu'il interesse les gens ou pas?
Est ce que vraiment ça peut m aider a assumer mon 42? et plein d autres questions, je tenais tout de même venir vous proposer une tenue casual et hivernale avant d aller fêter 2012!!

Donc  aujourd'hui je porte un jean "boyfriend slim" et des bottines "boyish" Vintage, un top façon python et col amovible de manteau H&M. Le manteau vient de chez Promod (old), le sac est fait a la main, il vient de chez l'Artisan du Liban ( c est ma mOman qui me l a offert a Noel), la bague est de chez She.

voila les filles, je vous souhaite a toutes une super bonne année 2012 et un reveillin au top!!

restez sage, mais pas trop ;)
xxx







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire