mardi 20 décembre 2011

Inspirations maladives

Etant bloquée chez moi avec une angine, voir pire (!) je vous épargne ma tête de zombie et moi je peux rester au chaud pour retrouver la forme avant l'euphorie des fêtes!
Je vous montre, ducoup, des personnalités que j'admire, des styles inspirants, des gourmandises!
Enjoy!



Agnyess dynes (top modèle), sa peronnalité piquante, et ses looks inspirants!











La sublissime Kaya Scorelario, modèle et acrtice anglaise a la coolitude natrurelle a seulement 20 ans! Elle a toujours arboré un style très affirmé romantico-rock auquel je m'identifie. Ce que j'aime le plus: la série dans laquelle est joue, skins, sa personnalité drôle et simple, et son éternel smoky!






cuties!




xxx

3 commentaires:

  1. J'adore! tes photos sont superbes !!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime beaucoup ces 2 modèles !
    L'une est très originale, l'autre est belle et classe.
    Enfin, au final, ça vaut pour les 2 ce que je viens de dire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Katya is absolutely gorgeous, love her style!!!!
    Cute cupcakes!^^
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer