samedi 24 décembre 2011

Merry sunny Xmas !

déco xmas

yummy xmas


Vous vous sentez a Noël vous?? oui? tant mieux parceque je dois vous avouer que moi, pas du tout!! Le soleil brille sur Paris, le ciel est bleu, si ça continue comme ça, les rennes de Santa vont mourir déshydratés et Santa lui même sera obligé de se raser la barbe a blanc sous cette chaleur de printemps (histoire de pouvoir respirer) et va débarquer torse nu en prétextant que c'est sa seule occasion de bronser un peu, vu que chez lui, c'est le pôle nord! Ho!ho!ho! (comme dit le père noël) c'est le monde a l'envers, peu être que finalement les "findumondistes en 2012" ont raison ^^ plus que très peu de temps a vivre, ce qui me fais me dire que finalement, ok c'est Noël, alors autant profiter car c'est peut être le dernier! soleil ou pas, on s'en contentera ;)! oh lala, je délire complet aujourd hui...

Je voulais tout de même vous souhaiter un super méga JOYEUX NOEL, profitez de vos proches si vous êtes avec eux, gatez vous a fond si vous êtes trop loin d'eux, remplissez votre coeur d'amour (au moins 1 fois par an, c'est important ;) et explosez vous le bide de champagne foi gras qui seront désormais sur nos table pendant 1 bonne grosse semaine, et obligez vous a dire quelque chose que vous pensez de gentil a quelqu'un qui vous est cher ou pas, a qui vous n'auriez pas osé, sans doute par pudeur leur dire en temps normal! JOYEUX NOEL a tous ceux qui me liront et allez, ok, même pour les autres (gardons l'esprit xmas)!!!

allez je fonce emballer les cadeaux en buvant du thé devant les films de Noël qui me font retomber en enfance :)





3 commentaires:

  1. Je te souhaite un très joyeux noël ! j'espere que tu as été gâtée ! concernant un tuto pour les jupes il faudrait que je prenne le temps de le faire, vous êtes plusieurs que ça interesserait en plus ! des bisous et encore un joyeux noël ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merry Christmas!!!!
    http://fashiondiarylooks4.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. THANKS FASHION FANATIC ;)
    happy new year !!

    RépondreSupprimer