mercredi 14 décembre 2011

Black n leither

Un nouvel outfit pour vous les filles!
Pour moi, les stars de cette tenues sont la veste bi matières Sandro et les shoes en mode pigalle ou presque Vintage. Elles sont très très compensées mais on a l'impression d'être en chaussons (rien que ça) tellement elles sont confortables!
Le pantalon noir enduit viens de chez Mim, le top est glitter même si on ne peut pas trop s'en rendre compte avec la qualité pourrie des photos de mon portable...
Pour égayer un peu tout ça, j'ai tenté l'accessorisation de ma besace noire avec un foulard "color block" comme on dit!!
Le collier viens de chez Emmaus, et d'ailleur j'y retourne en mission cet aprèm!

Voila les filles! Je suis exténuée ces deux derniers jours, je cours sans cesse derrière le temps, a peine le temps de poster ma tenue du jour donc ne m' en voulez pas si je ne suis pas bavarde!

xxx







2 commentaires:

  1. Super look!


    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  2. Ta veste bi matières est vraiment canon !!! je deviens membre de ton blog!! des bisous et à très vite

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer