lundi 5 décembre 2011

Bon plan a l'horison!

Holla senioritas!
Pour tout vous dire, je suis une grande fan de fripes!J'adore fouiller toucher et denicher des heures durant, souvent jusqu' au moment fatidique ou mes pieds me font mal, ou j'ai des bouffees de chaleurs a force de m'agiter dans mon manteau et ou les muscles de mes bras sont a bout a force de porter les cintres que je vais peu etre emporter...oui parceque le truc dans une friperie c'est qu'il faut mieux prendre a la main tout ce qui nous plait, car sinon c'est trop tard...toutes les autres se jettent dessus!Meme si au final on ne repart qu'avec le quart des articles!

Je vis depuis peu dans une ville qui manque cruellement de friperies :( mais samedi dernier j'ai ete faire un tour a emmaus et croyez le ou pas,j ai trouve des petites merveilles!De 1 a 3 euros la piece!!!! Sisi ca existe!!

Je vous montrerai demain tout ce que j'ai rapporte de la bas, car je les ai a peine sorti de la machine!

Alors si vous aimez fouiner et que vous n'avez pas peur de fringues d'occasion,allez faire un tour chez eux, ca fera une bonne action et aussi du bien a votre compte en banque! Comme ca, tout le monde est content! Il y en a dans toutes les villes, vous ne le regretterez pas, parole de blogueuse!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire