mardi 6 décembre 2011

Suite et fin!

Je m'excuses pour ce ratage en force de mes posts, trois articles sur le meme sujet, je sais, c'est trop!
Mais bon en meme temps ca faisait trois pour le prix d'un! Voici la suite et fin de "mes trouvailles Emaus"!

J'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup de lectrices ces jours si...peut etre que c'est du au fait que mes articles n'arrivent pas sur Hellocoton...et que je ne suis toujours pas equipee en flux RSS...j'ai tout essaye mais je bloque! Je vais trouver une solution incessament sous peu...Je veux en tout cas faire un GROS BIG UP a toutes celles qui me suivent parceque, quoi qu'on en dise, c'est la qualite qui compte et non la quantite!! Alors merci, gracias, thank you, spaciba, grazzie, choukran et aligato :) !!!

Voici les photos des autres fringues Emaus (ou je n'aurais JAMAIS pense trouver des trucs aussi cool)

Une adorable jupe leo Alain Manoukian, un melangs de coton et de laine.

Une chemise  made on France, tout droit venue des 60's a double col claudine! Un col blanc avec un autre a rayure superpose! I like it soo much!

Un top noir a poids blanc avec zip dans le dos.

Un top oversize glitter a col haut! Tres actuel!

Et le tout pour 7 euros!!!!!!!! DELIIIIRE?!Dont le sac dans l'article precedent!!!

Alors, convaincues?
Good night!!  xxx







1 commentaire:

  1. Toutes ces pièces sont géniales! j'adore et pour ce prix, c'est incroyable!!! tu as bien fait!! vraiment super! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer