lundi 12 décembre 2011

Experiments

Mon photographe préféré (mon mari chéri) est parti à Paris ce matin...sniff...mais dans 10 jours je le rejoins pour, pooouuur, POUR : LES FETES!!!!!! Alors ça va, je me console en prenant un max de temps rien que pour moi ;) et ça, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé!
Vu que je n'ai plus son regard parfois critique sur ce que je porte, je me lache, j'expérimente les ongles bleus, je fais ( moi même ducoup) des  photos de "tout et n'importe quoi" et malgrés mes aprioris, je m'amuses plutôt pas mal! ( Je ferai moins maline ce soir perdue dans mon grand lit désespérement vide...)

Ce matin, après avoir avalé un smoothie orange banane fait par mes soins, bien sûre,(bah oui ça m'arrive) je me suis préparée a 2 a l'heure pour sortir faire un petit shooting photo...Une fois que mes cheveux étaient au maximum de leur lisseur, que mes escarpins peep toes étaient soigneusement enfilés par dessus des
chaussettes a petits coeurs et que ma veste en tweed était parfaitement en place sur mes très délicates et précieuses épaules :), je suis sortie, toute fière de ma tenue du jour en cavalant dans l'escalier....Arrivée en bas je pousse la porte de l'immeuble et PLOUF!!! Je pose le pied en plein dans une grosse flaque d'eau!! Super! Mes pompes, mes chaussettes et mes pieds imbibés de flotte!! Ensuite, forcement j'essaye de racommoder ma dégaine humide a souhait quand s'abat sur moi une pluie torrentielle (sans exagérer)...Donc bye bye les cheveux bien coiffés! La veste n'était donc plus du tout adaptée!!

Ducoup hop hop je suis remontée au taquet remettre mes bonnes vielles converse, un perfecto en cuir et un parapluie...

Il y a des jours comme ça mais finalement le reste de la journée on a plutôt été gatés de belles éclaircies.

Quelques photos en vrac et le look du jour une prochaine fois!

A demain!
xxx








3 commentaires:

  1. très chouette ton sac rouge! j'aime beaucoup, j'aimerai bien en avoir un d'ailleurs parce que ça relève une tenue!!! des bisous et merci pour ton passage!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi, assume la jupe !!! mets des collants bien opaques tu seras plus à l'aise !!! Apres petits a petit, tu auras l'habitude d'en porter! Fais toi plaisir ! des bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. :)!! merci! t'as raison, je dois me faire plaisir! bientot un post en mini jupe ;)
    bonne soirée a toi aussi!

    RépondreSupprimer