mardi 6 décembre 2011

Révélation en direct live de mes trouvrailles Emaus

Voila comme promis,le résultat en image de mes trouvailles de samedi a Emaus! Je n'ai pas pu vous les montrer hier car comme je vous l'ai dis, tout est passé dans le lave linge (un impératif avec des articles achetés d'occasion) et il était tous mouillés!
Mais ça y est, ils ont séché (même pas été repassés :s ) et honnêtement je les trouve tous mimi et en super bon état: bref je ne regrette pas du tout mon heure et demi passée a fouiller!

le moment de verité!

TADAAA:


Alors? N'est il pas top ce sac a main? Il est très dadame certes, mais j'aime le coté matelassé et cuir souple et surtout, le pompon!!! ( j'ai un crush envers les pompons en ce moment! ça pomponne de partout!)
La lanière et un mélange de chaine doré et de cuir! Bref i love it!!


oh!!!!déja 13h!!! je dois filer! je n'aime pas vous abandonner comme cela mais je suis quelqu'un de tres désorganisée!!j'ai mal prévu mon temps...SORRY!
En même temps, ça créé un petit suspens (dit elle pour se rassurer)
Allez,la suite ce soir!
xxx




1 commentaire:

  1. Vraiment super je trouve ce sac! tu as bien fait de l'acheter!!!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer